23 décembre 2017

TABLE DE NOËL ♥ SAPINS & PETITS CHALETS



Pour clore cette année 2017 sur le blog, je ne pouvais pas faire l'impasse sur N O Ë L ! Alors je reconnais que cette année, il n'y a pas eu de calendrier de l'Avent ni même de couronnes ou autres déco par ici [ beaucoup de M I A M !!! en revanche! ] Le temps file, le temps me manque cruellement et le temps a été mon pire ennemi cette année. J'ai couru partout, sans pour autant avoir eu l'impression de faire beaucoup choses. Mais s'occuper d'un bébé à temps plein en parallèle de l'appartement à finir, l'écriture du blog, les quelques commandes de photos, les projets qu'il faut nourrir pour 2018, tout ça fait beaucoup de choses accomplies en fin de compte. J'arrive en cette fin d'année épuisée et lessivée [ malade aussi, merci les microbes pas cool à quelques jours de Noël ] et j'aimerais que mon compteur temps ait du rab les soirs où je regarde mes TO-DO LIST. Heureusement que S est là, me soutient, me réconforte, m'aide dans ce quotidien qui m'échappe et surtout me comprend et me dit que tout ça n'est qu'une passe. Heureusement que mes parents sont là pour garder Ambroise les jours de grand rush, les jours où ma boîte mail est inondée de mails de relance. La crèche pour Ambroise nous a été refusée pour Janvier prochain, même pour une seule petite journée par semaine, alors on repartira sur ce rythme jusqu'à ce que l'on trouve une solution. 

En 2018 j'aimerais beaucoup remettre les DIY à l'honneur [ je sais que vous les aimez beaucoup ]. Ils prennent beaucoup de temps à préparer, mais peut être que de tout petits, simples pourraient aussi vous plaire ? J'ai aussi envie que ce blog devienne un plus mon espace de confidence mais au fond je ne sais pas si finalement je franchirais vraiment le pas. J'ai toujours considéré mon blog comme un carnet créatif et peut être moins comme un carnet de vie. J'aurais aimé écrire quelques articles cette année avec d'avantage de ressentis [notamment sur ma vie de maman, sur mon quotidien] mais je me les suis interdit parce que je trouvais qu'ils n'avaient pas leur place ici, parce qu'ils sortaient de cette case créative. 

Mais revenons à la fête... avec ma T A B L E  D E  N O Ë L  que j'ai installée hier pour vous la montrer un peu en avance. Nappe VERT FORÊT, branches de BOULEAU enlacées autour des assiettes, quelques fleurs d' ŒILLETS DE POÈTE et des BAIES ROSES, petites MAISONS EN CARTON #HOMEMADE garnies de chocolats et BOUGEOIRS SAPIN faits avec des gobelets et des branches de sapins. Au mur, également quelques branches de sapin et une guirlande #HOMEMADE faite avec du fil de fer et une guirlande lumineuse.

Je termine cet article en vous remerciant MILLE FOIS pour votre fidélité et vos messages toujours bienveillants ♥ Je vous souhaite un très JOYEUX NOËL et espère que vous allez passer de belles fêtes de fin d'année. Profitez de vos proches et ces moments passés ensemble. Je vous embrasse ♥


8 commentaires:

  1. Magnifique, tout ce que j'adore comme ambiance :)

    xx
    Marie
    http://blog.la-pigiste.com/

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie table! C'est sûr qu'un enfant, ça change la vie, et il faut revoir ses priorités. Mais tu dois être une très bonne maman, n'en doute jamais. Pour ton blog, ne t'interdis rien, c'est ton espace et tu peux bien écrire ce que tu veux. Je passe souvent en silence sur ton blog, mais j'apprécie beaucoup tout ce que tu fais.
    Passe de belles fêtes!
    Bisous
    Odile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI pour tes mots adorables Odile ♥♥♥ Heureuse et touchée que mes articles te plaisent. A très bientôt j'espère et passe de belles fêtes toi aussi

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Justine ! C'est tout simple et les petits chalets en carton ont fait leur petit effet

      Supprimer
  4. Une très jolie table.
    Je te souhaite une douce fin d'année.
    Bisous.
    Delphine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Delphine ! De doux moments pour cette fin d'année à toi aussi

      Supprimer